Depuis quelques années, Jean-Christophe Bahebeck fait l'objet de plusieurs prêts, dans lesquels il s'épanouit plus ou moins.
Prêté cette année à Pescara, en Serie A, le jeune attaquant parisien à trouver un Italie en club dans lequel il se sent bien, et dont il voudrait visiblement rester un membre à part entière.
En effet, Tuttosport nous révèle aujourd'hui que le joueur prêté par Paris envisagerait de rester à Pescara, et cela même s'ils étaient venus à descendre en Serie B (le club est actuellement dernier de Serie A).
S'il y a une chance de rester pourquoi pas... Il est encore trop tôt, mais j'aime Pescara, je suis très bien
Jean-Christophe Bahebeck sait bien que la route semble complètement bouchée au Paris-Saint-Germain, qui envisage par ailleurs de recruter un nouveau joueur à son poste, celui de buteur.
Ainsi, rester en Italie ou il se sent bien, et ou il a trouvé le temps de jeu qui lui manquait, serait peut-être la meilleure décision à prendre pour le jeune francilien.
Seulement, Paris est devenu très prudent quant à la vente de ses jeunes pousses depuis les échecs de Coman et de Moussa Sissoko.
Affaire à suivre...