Magazine Sport

Pierre Menes donne son verdict pour la course au titre en Paris et Monaco !

Publié le 07 avril 2017 par Gab @parischampions
Pierre Menes donne son verdict pour la course au titre en Paris et Monaco !

Cette saison, le championnat de France est extrêmement disputé, contrairement aux saisons précédentes où Paris n'éprouvait aucun mal à remporter la couronne nationale. L'AS Monaco et dans une moindre mesure l'OGC Nice, donnent du fil à retordre aux joueurs de la capitale, qui n'ont pas leur destin en mains puisque 3 points les séparent du leader monégasque.

Pierre Menes, journaliste Canal + qui a fait son grand retour dans le Canal Football Club le week-end dernier, nous livre son avis sur cette course au titre acharnée au micro de Cnews Matin. Il affirme que Paris devrait pouvoir profiter du calendrier très chargé des monégasques pour remporter le titre. Il ajoute également que le résultat de la finale de la Coupe de la Ligue devrait avoir un incidence.

a Coupe de la Ligue est le trophée le moins important qui existe en France. Mais l'affrontement entre le PSG et Monaco en finale, le week-end dernier, et le résultat ne seront pas sans conséquences dans la course au titre de champion de France jusqu'à la fin de la saison. D'autant que pas grand monde ne s'attendait à ce que le club de la capitale étrille de cette façon la formation monégasque au Parc OL (1-4). Avec cette victoire, le PSG a frappé un grand coup sur le plan psychologique. Dans sa lutte avec le club du Rocher, il a également l'avantage d'avoir un calendrier moins chargé. Car Monaco va jouer, au moins, deux matchs de plus en Ligue des champions. (...) Sans oublier la demi-finale de la Coupe de France au Parc des Princes, pour la quatrième confrontation de la saison entre le PSG et Monaco. (...) Ce sera toutefois une autre histoire face à Paris, qui mise tout sur un nouveau quadruplé dans l'Hexagone pour sauver sa saison. Ce programme pantagruélique risque de faire beaucoup pour le club de la principauté, qui ne possède pas la même profondeur de banc que son homologue parisien.

Espérons que Pierre Menes dise vrai...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine