Magazine Sport

Il écarte le FC Barcelone pour rejoindre le PSG !

Publié le 07 avril 2017 par Gab @parischampions
Il écarte le FC Barcelone pour rejoindre le PSG !

On le sait, le Paris-Saint-Germain est avare de grands noms, et ainsi le prochaine mercato risque d'être décisif pour le PSG, qui pourrait laisser partir des joueurs importants de son effectif actuel pour signer d'autres très grands joueurs.

De ce fait, beaucoup de nom sont cités: Diego Costa, Alexis Sanchez, Isco...
Et ce dernier, qui intéresse énormément la direction parisienne, n'a toujours pas signé de prolongation avec le Real Madrid, lui a qui il ne restera plus qu'un an de contrat, à la fin de la saison.

Si l'on sait officiellement que le Paris-Saint-Germain s'est positionné sur ce dossier, il n'est pas le seul, puisque le FC Barcelone à récemment déclaré être intéressé par le profil d' Isco, le joueur de 24 ans.

Alors qu'il est très peu utilisé par Zinédine Zidane au sein du club madrilène, l'ancien joueur de Malaga serait dont bel et bien sur le départ. Et, alors que seulement deux clubs se sont positionnés, une grosse avancée dans ce dossier est à noter !
En effet, sur son compte Twitter, le joueur du Real Madrid a poster le message suivant : " Je ne vais pas rejoindre Barcelone! "

Selon Foot-Sur-7, cela serait le signe qu' Isco aurait fait du Paris-Saint-Germain sa préférence, même si rien n'est acté par ailleurs...
Nous vous tiendrons au courant aussi vite que possible!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine