Magazine Sport

Flash : Romelu Lukaku, c’est quasiment bouclé !

Publié le 07 avril 2017 par Gab @parischampions
Flash : Romelu Lukaku, c’est quasiment bouclé !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les rumeurs s'agrandissent autour de Romelu Lukaku.
Annoncé sur les tablettes de Manchester United, du Bayern Munich, de Chelsea et du Paris-Saint-Germain, le joueur d'Everton aurait fait son choix.

Meilleur buteur de Première League avec ses 21 buts en championnat, Romelu Lukaku fait rêver le Paris-Saint-Germain, qui voit en lui bien plus qu'une doublure à Edinson Cavani.
Si les dirigeants parisiens avaient pour objectif principal de le recruter, il semblerait que ce soit Chelsea FC, le club d'Antonio Conte, qui ai une belle avance sur le dossier de l'attaquant belge.

En effet, d'après les informations donnés ce matin par Sky Sports, Romelu Lukaku aurait donné sa préférence à Chelsea, son ancien club dans lequel il a toujours rêver de s'imposer. Et quand on sait que Chelsea compte se séparer de Diego Costa en fin de saison, on se dit que la place est libre pour le diable rouge.
De plus, les dirigeants de Chelsea, après avoir eu la mauvaise idée de le laisser partir pour 39 millions d'euros en 2014, seraient prêts à avoir la bonne idée de miser plus de 83 millions d'euros pour le faire revenir dans son club d'origine !

Ainsi, les deux parties semblant être d'accord et la place se libérant dans l'attaque des blues, on ne voit pas ce qui pourrait empêcher cette vente...
Dommage, pour le Paris-Saint-Germain, qui verrait lui filer sous les doigts le meilleur buteur du championnat anglais...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine