Magazine Sport

Le Paris Saint-Germain intéressé par ces deux pépites Monégasques !

Publié le 07 avril 2017 par Gab @parischampions
Le Paris Saint-Germain intéressé par ces deux pépites Monégasques !

Désireux de se renforcer pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain aurait logiquement approché Kylian Mbappé, et Tiémoué Bakayoko.

A plusieurs reprises, le Paris Saint-Germain a essayé d'attirer l'attaquant du moment : Kylian Mbappé. Le PSG avait essayé de recruter l'attaquant originaire de Bondy lors de sa formation et de la signature de son premier contrat pro.

Jamais deux sans trois, le PSG n'abdique pas et met en place une nouvelle approche au vue de la prochaine période de transferts.

" Les dirigeants parisiens ont ciblé Mbappé parmi leur grande priorité du mercato estival. Le PSG a d'ores et déjà contacté l'entourage du joueur. Le contact est pris. Selon certaines indiscrétions, le clan Mbappe n'a pas fermé la porte. Pour le PSG, la vraie difficulté sera de convaincre l'AS Monaco "

Dans l'hypothèse où Mbappé viendrait à Paris, se retrouvera-t-il en concurrence avec Cavani ou un changement de dispositif tactique sera opéré?

En dehors de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain aurait également jeté son dévolu sur Tiémoué Bakayoko, qui n'a plus qu'un an de contrat avec l'ASM. Le PSG a également pris un premier contact avec son entourage !

Une doublette Mbappé - Bakayoko, aucun supporter ne dirait non !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine