Magazine Culture

Au "égarés", au aveugles , au idiots , encore esclaves , vous les 99%, qui voterons encore et encore !!!

Par Boris69 @borislesoir

Aux"égarés", aux aveugles , aux idiots , encore esclaves , vous les 99%, qui voterons encore et encore !!!

Pathétique !

Mais ... vous avez encore un petit boulot de merde ... peut-être ,un toit , une voiture à crédit ....

Alors... vous avez peur , mais encore plus d'un vrai changement, celui qui ne dépend pas des politiques, mais bien de vous en fait !!!

Vous pour  qui demain  sera peut-être et certainement plus précaire , un avenir incertain !

Vous les muselés,  

Je pense que trop peu de personnes sont réveillées, endormies dans leurs petits quotidien souvent médiocre, imposé par cette société inhumaine: vous êtes comme dans cochons ou des vaches dans les fermes aux mille vaches! Merci qui?!!

 Un chemin, vers l'indépendance totale : alimentaire pour commencer , puis logement et terrain ; et qui m'aime me suive ... et même ceux qui ne m'aiment , loin de moi , alors ,HAHAHahhabhahah!!!

Avant, enfumé par Hamon, maintenant Mélanchon... et demain ????

 Et si toutes les personnes insatisfaites de leurs conditions d'existences, avaient cessées de voter .... et bien nous n'en serions pas là ; les moutons sont aussi coupables! Alors , si tu te plains ... et que tu entretiens ce système qui te maintient en esclavage, alors ... ne viens pas pleurer sur ton sort , que tu t'es choisi en fait; ton acceptation d'esclave !

Tu deviens comme ces fermes industrielles, du bétail !!!!

Demain, vous serez " pucés" comme des vaches ; vous qui ,en plus vous êtes des moutons, et bien ; "pour votre sécurité", vous acclamerez , approuverez et tendrez vos bras !

 Au vu de tout cela, et sachant pour ma part , que ce cirque continuera encore et encore; je tire ma révérence, je continue mon petit bonhomme de chemin, bien loin de ce " monde" de fous et de plus encore presbyte !!Un chemin, vers l'indépendance totale : alimentaire pour commencer , puis logement et terrain ; et qui m'aime me suive ... et même ceux qui ne m'aiment , loin de moi , alors ,HAHAHahhabhahah!!!

Et que ceux qui sont en détresse, dans des situations difficiles , ne baissent pas les bras ; mais ne croyez pas que voter vous sauvera !

Bien à vous .

Prenez soins de vous .

Boris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boris69 764 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte