Magazine Culture

The Predator, Conan : Arnold Schwarzenegger est-il Terminated ?

Publié le 08 avril 2017 par Linfotoutcourt

La carrière de gros bras d'Arnold Schwarzenegger est-elle terminée ? Refus de The Predator à cause du traitement de son personnage, Pas d' Expendables 4 après avoir claqué la porte, pas de Conan, Universal n'ayant plus le budget... Même Terminator voit son destin incertain après l'annulation du projet par la Paramount.

C'est à croire que la figure du conquérant, qui faisait le bonheur des fans dans les années 80-90, n'a plus la côte aujourd'hui. Toutes ses franchises qui ont aidé à construire sa réputation semblent désormais pouvoir exister sans lui. Seul le cas Terminator reste ambigu, Schwarzy ayant déclaré au site qu'il n'y avait pas de raison de voir le projet ne pas se réaliser : " vous avez à peu près 15 autres studios qui sont prêts à prendre le relais " a-t-il évoqué.

Et si son ère de star d'action paraît révolue, est-ce qu'il ne serait pas temps de changer de crémerie ? Après sa prestation dans le surprenant Maggie, on le verra bientôt à l'affiche d' Aftermath, un drame taillé pour le bonhomme. Puisqu'il ne peut plus jouer des muscles, il va pouvoir nous sortir son jeu d'acteur. Sans compter qu'il a encore quelques projets comiques en réserve comme la suite de Jumeaux. Il nous l'a déjà prouvé plus d'une fois, h e'll be back !

A défaut d'être dans The Predator ou Conan, Arnold Schwarzenegger sera à l'affiche de Viy 2 cette année.

(Visited 26 times, 26 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine