Magazine Culture

[Test] Yo-kai Watch 2, les deux nouvelles versions surclassent-elles la première ?

Publié le 08 avril 2017 par Linfotoutcourt

En l'espace de quelques mois, la série Yo-kai Watch est devenue un phénomène exceptionnel. Entre titres vidéoludiques, série animée et autres produits dérivés, rien ne peut l'arrêter ! Mais que valent les deux nouvelles versions ?

Un air de déjà-vu. Le scénario de ces deux épisodes inédits ne démarre pas sur les chapeaux de roues. Avec un Nathan amnésique, le joueur doit " revivre " quelques événements du premier opus avant de voir l'histoire décoller. Cette phase " didacticiel " s'avère importante pour les novices, mais rébarbative pour les connaisseurs. Heureusement, la qualité indéniable des graphismes et de la bande-sonore rattrape vite ce petit détail sans grande incidence.

Des nouveautés et améliorations bienvenues. Quel plaisir de pouvoir enfin se battre et échanger nos Yo-kai préférés à travers le monde ! Le mode online se révèle excellent, voire addictif. À cela s'ajoute un système de combat encore plus riche, dynamique et stratégique que le précédent. La capture des petits monstres devient moins hasardeuse en les sondant pour connaître leur point faible culinaire. Avec plus de 373 bêtes à collectionner, les gamers dépasseront allègrement la centaine d'heures pour tous les obtenir. Une excellente nouvelle !

En conclusion, Yo-kai Watch 2 surclasse le premier épisode et passionnera davantage le joueur.

(Visited 22 times, 22 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine