Magazine Sport

Le PSG prend une énorme décision dans le dossier de Cavani !

Publié le 08 avril 2017 par Gab @parischampions
Le PSG prend une énorme décision dans le dossier de Cavani !

Le Paris Saint-Germain a réussi à relever la tête après la déroute en Ligue des Champions !
Après avoir remporté la Coupe de la Ligue la semaine dernière face à l' AS Monaco, les Parisiens ont tranquillement écarté l' US Avranches en quart de finale de la Coupe de France, où ils affronteront de nouveau les Monégasques lors du prochain tour.
La fin de saison s'annonce donc palpitante pour les joueur d' Unaï Emery qui sont encore en lice sur les deux tableaux. Pour réussir à combler leur retard sur le leader monégasque en championnat, le club de la capitale va devoir compter sur ses joueurs forts, notamment le meilleur buteur du club de la saison actuelle, Edinson Cavani.

Auteur de 27 buts en 30 journées de Ligue 1, l'Uruguayen a parfaitement pris le relais de Zlatan Ibrahimovic. L'ancien joueur de Naples fait preuve d'une efficacité impressionnante cette saison et espère bien emmener son équipe sur le toit de l'Hexagone. En fin de contrat en juin 2018, les dirigeants parisiens devaient faire le nécessaire pour prolonger rapidement son buteur. Selon les informations de Paris Supporters, le club et le joueur serait tombé d'accord pour une prolongation jusqu'en juin 2020.

Une très bonne nouvelle pour les dirigeants parisiens. En effet, si El Matador n'aurait pas prolonger d'ici l'été prochain, l'Uruguayen aurait été susceptible de partir libre la prochaine saison.

Une bonne chose de faite pour le PSG !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine