Magazine Sport

La surprenante méthode d’Antoine Kombouaré pour bloquer Cavani !

Publié le 08 avril 2017 par Gab @parischampions
La surprenante méthode d’Antoine Kombouaré pour bloquer Cavani !

Le Paris Saint-Germain accueillera l'En Avant Guingamp, demain, à l'occasion de la 32ème journée, ce qui permettre à Antoine Kombouaré de retrouver le stade qu'il a connu en tant que joueur puis entraîneur.

A cette occasion, Kombouaré a évoqué sa principale crainte de nationalité Uruguayenne et qui se nomme Edinson Cavani, comme il l'a confié dans Le Télégramme :

" Déjà, il y a un joueur à surveiller, c'est Cavani. On sait qu'il faudra être solides défensivement parce qu'il a marqué 27 buts en championnat. Le premier joueur à museler, c'est lui. S'il ne marque pas, on aura fait une grande partie du travail "

" Mais il n'y a pas qu'un seul joueur à surveiller, le danger vient de partout. Le plus fort, c'est qu'il est capable de répéter les efforts à haute intensité. C'est le seul attaquant de ce calibre en Ligue 1, voire en Europe et dans le monde ".

" En termes de jeu sans ballon, c'est le meilleur. A un moment donné, avec Cavani, vous avez envie de prendre un lasso ou une corde pour l'attacher. Vous avez envie de le plaquer. Il est intenable. Et en plus, il a un énorme mental. "

Kombouaré qui réalise une très bonne saison avec Guingamp, au vue des moyens mis à sa disposition, craint fortement l'attaquant Uruguayen. Cependant, n'est-ce pas une erreur d'avoir seulement peur d'Edinson Cavani, en bloquant les autres joueurs et en exerçant un pressing très haut, Guingamp peut empêcher Cavani de jouer et déjouer le PSG.

En tout cas, ce match contre Guingamp ne sera pas une partie de plaisir contrairement à ce que l'on pourrait penser !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine