Magazine Sport

Le coup de gueule de cet ancien joueur emblématique du PSG !

Publié le 08 avril 2017 par Gab @parischampions
Le coup de gueule de cet ancien joueur emblématique du PSG !

Fils d'un ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, plus de 100 matchs joués en Ligue 1 sur 7 ans, une concurrence accrue avec Lionel Letizi, Jerôme Alonzo n'est plus à présenter pour un supporter parisien.

Ses coups de gueule autoritaires auront marqué toute une génération, bien qu'il ait quitté le club depuis une dizaine d'années et qu'il ait effectué une reconversion en tant que consultant pour France Télévision, Jérôme Alonzo continue régulièrement de donner son avis sur le club de la capitale.

Cette fois, Alonzo affirme regretter l'absence d'anciens joueurs Parisiens dans l'organigramme du club, soulevant une véritable question : est-ce logique pour un club de ce standing? Sachant que Zidane s'est impliqué pendant longtemps dans la vie du Real Madrid, de même pour Rumëninge côté Bayern Munich, les exemples sont nombreux.

L'ancien portier du PSG donne même quelques noms de joueurs susceptibles selon lui d'intégrer le staff : " Je n'ai pas l'impression que les anciens ont leur place au club (...) Il y a eu Mustapha Dalheb, Safet Sucic, David Ginola, Joel Bats, Dominique Rocheteau, Luis Fernandez... On ne manque pas de noms. Joël Bats est à Lyon... Dominique Rocheteau à Saint-Etienne... Il n'y a que Paris pour ne pas faire confiance à son passé (...) On est le seul grand club en Europe sans avoir des anciens dans l'organigramme. Nous, c'est Patrick Kluivert... Il ne faut surtout pas oublier son histoire. Si le PSG fait cette erreur, il reste où il est aujourd'hui "

Pour une fois qu'un consultant de France Télévision est pertinent, cela mérite d'être souligné !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine