Magazine Sport

La solution proposée par Kurzawa afin de gagner la Ligue 1 !

Publié le 08 avril 2017 par Gab @parischampions
La solution proposée par Kurzawa afin de gagner la Ligue 1 !

Une semaine après le triomphe en finale de Coupe de la Ligue, face à son ancien club, Monaco, Layvin Kurzawa désire réitérer la performance en Ligue 1 en gagnant toutes les rencontres jusqu'à la de saison.

" Le sprint final, on y est habitué, certainement plus que les autres équipes. Il y a ici plus de joueurs habitués à remporter des trophées qu'à Monaco, et l'expérience peut avoir son rôle à jouer. A nous de rester concentrés jusqu'à la fin pour remporter les deux compétitions qu'il nous reste, la Ligue 1 et la Coupe de France. Il faut soulever ces deux trophées pour montrer aux personnes qui ont douté de nous que Paris est bien la meilleure équipe de France. Concernant la lutte pour le titre, nous nous concentrons sur nous. On sait que Monaco possède trois points d'avance, quatre avec la différence de buts. Nous savons que nous devons gagner tous nos matches. On fera les comptes à la fin de la saison. "

Plutôt optimiste, la mentalité montrée par Kurzawa est intéressante et peut dénoter avec l'état d'esprit qu'il a montré au cours de la saison.

Souvent critiqué sur ses performances, Layvin Kurzawa ne convainc pas et n'est pas aidé par la concurrence vieillissante de Maxwell. Ce dernier est parfait pour dépanner sur un match mais il n'a malheureusement plus l'âge pour être une alternative performante à Kurzawa.

Cependant, le PSG doit croire à la victoire finale en Ligue 1, et doit surtout profiter du calendrier de fin de saison très compliqué de l'AS Monaco. Le club de la principauté devra jongler entre la Ligue 1, la Ligue des Champions et la Coupe de France, en ne s'étant absolument pas préparer à cette éventualité en début de saison.

Paris peut encore croire au triplé !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine