Magazine Sport

Un proche d’Arsenal envoie Wenger au PSG !

Publié le 09 avril 2017 par Gab @parischampions
Un proche d’Arsenal envoie Wenger au PSG ! La rumeur envoyant Arsène Wenger à la tête du Paris-Saint-Germain n'est pas nouvelle, puisqu'elle dure depuis déjà plusieurs années. Aujourd'hui, c'est un ancien buteur du club qui alimente une nouvelle fois cette rumeur.

En difficulté avec Arsenal en cette fin de saison, Arsène Wenger pourrait voir son avenir chez les Gunners compromit. Et si le coach mythique du club londonien venait à s'en aller, on sait que le Paris-Saint-Germain pourrait sauter sur l'occasion, le club francilien n'ayant jamais caché son attachement pour Wenger.

Et aujourd'hui, dans une interview accordée au Daily Mirror, c'est l'ancien buteur des Gunners (1987-1995) Alan Smith qui s'est expliqué sur sa vision des choses. En effet, il pense clairement que Wenger et le PSG sont fait pour s'entendre :

Si Arsène se voit offrir le poste d'entraîneur du PSG, cela pourrait influencer son choix de rester ou non à Arsenal. Je pense que cela le revigorerait. Et bien qu'Arsène ne le voit probablement pas de cette façon, son départ aiderait les joueurs qu'il laissera derrière lui. L'équipe de France est un autre poste, qui, je pense, lui plairait, mais c'est bel et bien le PSG qui devrait le séduire parce que c'est un géant endormi qui demande juste à se réveiller. Le PSG a le potentiel pour devenir un cador mondial comme le Real Madrid et le FC Barcelone. Je pense qu'Arsène aimerait les accompagner dans cette quête

Ainsi, cette nouvelle rumeur ne devrait pas calmer les discussions entre " pros " et " antis " Unaï Emery...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine