Magazine Sport

Le coup de pression de l’Emir aux joueurs du PSG !

Publié le 09 avril 2017 par Gab @parischampions

En visite au camp des loges, hier, l'émir Al Thani était accompagné du président Nasser Al-Khelaïfi et du directeur du football, Patrick Kluivert.

Concernant les tenants et les aboutissants de sa visite, l'émir du Qatar a d'abord assisté à l'entraînement, pour ensuite serrer quelques paluches et enfin s'adresser aux joueurs avec " sa voix douce et dans un parfait français " rapportent nos confrères de l'Equipe.

Toujours selon le quotidien sportif " Pas de grands discours, simplement un salut qui veut dire beaucoup. Comme si, un mois tout juste après la honte barcelonaise et à quelques heures de la réception de Guingamp, l'émir du Qatar, par sa simple présence, voulait acter le caractère brûlant de ce sprint final ".

Dans la foulée, l'émir du Qatar Al-Thani pourrait assister au match de dimanche soir entre le PSG et l'En Avant Guingamp, bien que sa présence n'ait pas encore été confirmée.

En tout cas, l'émir a peut-être parlé avec une voix calme et posée, le contenu du discours devait l'être beaucoup moins !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine