Magazine Culture

1418. Ma semaine en série #275 et 276

Publié le 09 avril 2017 par Samarian
Déjà une semaine de vacances de passée et qu'elles sont douces ces vacances. Je crois que la présence du soleil n'y est pas étranger. Je ne fais rien d'exceptionnel et pourtant j'ai vraiment l'impression de profiter de chaque instant. 1418. Ma semaine en série #275 et 276mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.
 
Baby Daddy
saison 6, épisode 2
1418. Ma semaine en série #275 et 276+ 1 épisode
Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais il y a quelque chose qui me gêne depuis que cette série a repris. Du coup, je prends un peu moins de plaisir à la regarder. Pourtant il y a de bons gags et j'ai bien rigolé. Non, vraiment je n'arrive pas à trouver ou ça coince.
 Grey's anatomysaison 13, épisodes 17 et 181418. Ma semaine en série #275 et 276+ 2 épisodesToute la partie de l'histoire de Maggie et sa maman m'a complètement bouleversé. J'ai trouvé ça très bien amené et très bien tourné. Par contre stop avec Owen et Amélia ! Owen en devient insupportable alors que c'est un personnage que j'adorais ! En plus je ne vois pas comment ils vont se dépatouiller de cette intrigue qui dure, mais dure ... La déclaration de Riggs était très touchante. Je pense vraiment que c'est une intrigue qui peut fonctionner. Et puis ça serait bien de réhumaniser un peu Mérédith qui parait très froide et distante dans cette saison. 

13 reasons why?saison 1 - complète1418. Ma semaine en série #275 et 276+ 13 épisodesPas la peine que je vous dise que j'ai aimé. Pour en savoir plus, vous pouvez aller lire mon article.
The Big Bang Theorysaison 10, épisode 19 et 201418. Ma semaine en série #275 et 276+ 2 épisodesJe suis agréablement surprise par le duo Penny/Radj qui fonctionne vraiment bien ! J'ai aussi aimé le fait que Sheldon et Amy travaillent ensemble, c'est une bonne idée. Tout comme Bernadette qui s'inquiète de reprendre le travail. C'est une inquiétude très concrète et ça fonctionne bien dans l'intrigue. Le seul qui est vraiment à la traine c'est Léonard. Ils nous ont déjà montré que son couple ne fonctionnait pas si bien que ça, je me demande ce que ça cache.  
 _________________________soit 18 épisodes en deux semaines _________________________
Les autres participantes:

 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous sériesque, n'hésitez pas! ...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine