Magazine Conso

Milka – Deux nouveautés pour un shot de douceur #TENDERBREAK #CHOCOBROWNIE

Publié le 09 avril 2017 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Milka, un nom bien connu de tous, continue de nous réjouir et de nous surprendre afin de mener vers toujours plus de purs instants plaisirs.

Qui ne connait pas cette marque de tablettes de chocolats, incarnée par son incontournable vache mauve ? Un esprit de douceur commencé, voici déjà il y a plus de 100 ans (Milka vit le début de son existence en 1901).

Ces dernières années, les chocolats Milka se déclinent également vers une gamme de plus en plus complète de gâteaux et biscuits. Ainsi, en ce printemps 2017, ce sont deux nouveaux produits qui viennent de faire leur entrée dans les rayons ! Ô joie, nous avons eu le pur bonheur de pouvoir les découvrir, et de… les apprécier ! Partageons ensemble cette découverte…


Milka Choco Brownie


Se présentant dans un pack de 6 sachets individuels, voici de généreux petits brownies prêts à être glissées dans un sac, un cartable ou à consommer facilement lors d’un voyage, une sortie…

Milka Choco Brownie éclats de noisettes

Moelleux, fondant délicatement en bouche. Un véritable instant de bonheur, de passion faisant succomber à la gourmandise. On ouvre le sachet, et c’est un véritable brownie au chocolat qui s’offre à nous.  Délicieusement saupoudré d’une fine couche de cacao, un intérieur nappé de chocolat au lait avec un cœur généreux, tout en étant agrémenté de pépites de chocolat. Un brownie à apprécier à tous les moments de la journée, mêlant tendresse et plaisir. Onctueux !

Disponible sous deux formats :

  • Pack de 6 portions individuelles, emballées ou au format familial, aux parts prédécoupées et prêtes à partager.

Prix de vente moyen en GMS : 2,50€


Milka Tender Break


Biscuits Milka Tender Break chocolat noisettes

Mon préféré parmi ces deux nouveautés ! Un biscuit sablé se présentant dans un étui individuel. Une fois la barre sortie de son sachet, ce sont trois carrés prêts être croqués qui s’offrent à nous. À l’intérieur du biscuit, se cache un généreux cœur fondant chocolat et noisettes. Le biscuit reposant sur un nappage de chocolat Milka. Délicieusement craquant, croquant en bouche, le mélange biscuit sablé et chocolat est savoureux et terriblement bon. La pause douceur, devient tendresse et divine.

 Milka Tender Break se décline sous deux versions :

  • Tender Break classique au chocolat & noisettes
  • Tender Break Choco pour un goût tout cacao

Disponibles au format x 6 à 2,20 euros, ainsi qu’en pack x 10 sachets individuels à 3,35 euros (prix moyens constatés).


Milka-Choco-Brownie-format-individuel
Milka Tender Break Biscuits chocolat au lait


À découvrir sans plus tarder. N’hésitez pas à revenir via les commentaires,  pour me dévoiler lequel des deux, vous aura davantage fait succomber ?

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13994 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines