Magazine Sport

Emery et Nasser à fond, encore un détail et Cavani prolonge au PSG !

Publié le 10 avril 2017 par Gab @parischampions
Emery et Nasser à fond, encore un détail et Cavani prolonge au PSG !

Auteur d'un doublé hier soir lors de la victoire du Paris Saint-Germain 4 buts à 0 face à Guingamp, Edinson Cavani continue de marquer et de plaire à ses dirigeants, notamment Unai Emery et Nasser Al-Khelaïfi.

En effet, en ce qui concerne le coach espagnol, son discours d'après-match est clair, Cavani est dans une période où son niveau est très relevé :

Ce qui est très intéressant, c'est qu'il progresse dans le jeu. Là, il a réussi une passe décisive, un domaine qu'il doit encore améliorer, et a marqué deux buts différents, avec à chaque fois plus d'une touche de balle. C'est bien pour lui et pour nous qu'il trouve d'autres chemins pour marquer. En plus, il se met sans cesse au service de l'équipe. "

Du coup, le président parisien s'inquiète de plus au plus quant à la prolongation de son uruguayen. Auteur de 29 buts en 29 matchs de ligue 1, Cavani souhaite prolonger son contrat de deux ans supplémentaires, cependant un dernier détail bloque les négociations pour lequel Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG ne cède pas : le meilleur buteur du PSG n'accepte pas que son club souhaite lui instaurer une clause mentionnant une amende dans son futur contrat en cas de retard à son retour de vacances comme cela fut le cas lors de sa première saison à Paris. Il prend cela comme une marque de non-confiance du club.

Du coup, pour accélérer les choses, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi va intervenir et reprendre le dossier en main, annonce le journaliste Romain Molina, très proche du cas Cavani.

Le dossier pourrait se concrétiser très vite avec ce coup de pouce présidentiel et le PSG pourra ainsi conserver son buteur fétiche, qui a inscrit 123 buts depuis ses débuts sous la tunique parisienne.

Petite information au passage : la prolongation de Cavani est très bien partie (Nasser a pris le relais). Question de détails

- Romain Molina (@Romain_Molina) 9 avril 2017

A suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine