Magazine Cinéma

[Trailer] Thor 3 : Ragnarock se paye un trailer rock and roll !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Thor 3 : Ragnarock se paye un trailer rock and roll !

Partager la publication "[Trailer] Thor 3 : Ragnarock se paye un trailer rock and roll !"

Les choses se gâtent à Asgard pour Thor le film d’Odin. Hela, une redoutable adversaire, débarque sans crier gare et, non contente de briser en mille morceaux son précieux marteau, prend aussi le contrôle de la cité. Exilé, Thor va tomber entre les mains d’étranges personnages qui vont littéralement le pousser à combattre dans l’arène. L’occasion pour le blondinet musculeux de renouer le contact avec un collègue de boulot…

Réalisé par Taika Waititi, un réalisateur néo-zélandais à qui on doit notamment l’excellent What We Do In The Shadows, Thor 3, alias Thor : Ragnarock, se dévoile enfin dans une première bande-annonce, il faut le dire plutôt stimulante. Alors que les visuels que Marvel avaient bien voulu nous montrer jusqu’alors auguraient un truc hyper flashy et plutôt inquiétant, et que la franchise Thor, après un bien piètre second volet, a besoin de tout sauf d’un film bancal de plus, le trailer va dans le sens d’un spectacle rétro qui lorgne méchamment du côté des Gardiens de la Galaxie. Ce qui est rassurant finalement. Surtout au son de Led Zeppelin…

Porté par Chris Hemsworth et Tom Hiddleston, de retour dans les rôles de Thor et de Loki, Thor : Ragnarock pourra aussi compter sur Jeff Goldblum, Cate Blanchett, Karl Urban, Tessa Thompson et Mark Ruffalo. Oui, car comme la bande-annonce ne se prive pas de nous le montrer, Hulk est bel et bien de la partie !

En salle le 25 octobre 2017.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines