Magazine Sport

Ce joueur du PSG déclare « jouer sur une jambe » !

Publié le 10 avril 2017 par Gab @parischampions
Ce joueur du PSG déclare « jouer sur une jambe » !

Actuellement, le PSG est contraint de bricoler au sein de son secteur défensif. Les absences pour blessure de Thiago Silva et Marquinhos ont poussé Unai Emery à aligner une charnière inédite composée de Kimpembe et Aurier.

Touché lors du mois dernier à une cheville, Thomas Meunier n'est pas totalement remis de sa blessure. Mais pourtant, il était bien présent sur la pelouse lors du match contre Avranches ainsi qu'hier pour la réception de Guingamp. Le latéral belge a été interrogé hier en zone mixte sur son ressenti. Conscient que la défense connait une grosse pénurie, il affirme avoir joué sur " une demi-jambe " mais que malgré ce pépin physique, il continuera à faire comme il peut jusqu'à la fin de saison, si Emery n'a pas d'autre solution.

Je joue sur une demi-jambe gauche donc c'est un peu compliqué mais il reste peu de matchs donc je vais faire l'effort, a affirmé le Diable Rouge auprès du site Culture PSG dimanche. Avec Marqui et Thiago Silva blessés, il y a peu de solutions. C'est rare que les deux centraux soient sur le flanc en même temps. On a vu un bon Kim (Kimpembe, ndlr) et un bon Serge qui ont fait du bon travail, on peut jouer tout une saison avec eux.

Le combattant Meunier a jusqu'à vendredi prochain et la réception d'Angers à 20h45, pour se soigner et se reposer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine