Magazine Sport

Angel Di Maria prévient à sa direction concernant Verratti et Marquinhos !

Publié le 10 avril 2017 par Gab @parischampions
Angel Di Maria prévient à sa direction concernant Verratti et Marquinhos !

Depuis l'élimination contre Barcelone, plusieurs cadres de l'effectif parisien sont annoncés sur le départ en fin de saison. L'incapacité parisienne à atteindre le dernier carré en Coupe d'Europe ont fait réfléchir certains joueurs de l'effectif dont Verratti et Marquinhos, qui n'ont pas caché leurs envies d'ailleurs.

Pourtant, leur coéquipier argentin Angel Di Maria, lui aussi annoncé partant depuis un certain temps, évoque les rumeurs de départs de l'italien et du brésilien. Selon lui, vendre ces deux joueurs seraient une terrible erreur de la part des dirigeants parisiens. Pour el fideo, Verratti et Marquinhos ont encore une marge de progression importante, qui doit pousser le PSG à les retenir. Il s'est exprimé au micro du Canal Football Club.

Un départ de Verratti ? Oui, ça serait un coup dur. Je pense que Paris ne le laissera pas partir. C'est très difficile de laisser partir des joueurs comme Marco ou Marquinhos. Ce sont des joueurs qui évoluent au haut niveau et qui peuvent aller encore plus haut. Ils sont jeunes. Ce serait une folie de les laisser partir. Après le Barça, c'est normal de se poser des questions. Mais Marco est heureux ici. Si je reste, il reste aussi.

Espérons que Nasser et toute la sphère dirigeante du club ait entendu le message de Di Maria.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine