Magazine Sport

L’énorme confidence d’Angel di Maria !

Publié le 10 avril 2017 par Gab @parischampions
L’énorme confidence d’Angel di Maria !

Alors que beaucoup le disaient décevant cette saison, Angel Di Maria a montré depuis plusieurs matchs, et notamment lors de la finale de la Coupe de la Ligue, qu'il était un joueur décisif (1 but et 2 passes décisives).

Critiqué à juste titre pour son irrégularité, l'ancien du Real Madrid a clairement retrouvé la forme depuis plusieurs semaines. Malgré sa prétendue saison ratée, l'argentin affiche tout de même un bilan honorable de 11 buts et 13 passes décisives sur l'ensemble de la saison, ainsi que quelques grands matchs où il aura su se monter important comme lors du match aller contre Barcelone. Une nouvelle fois buteur et passeur hier soir contre Guingamp, il montre qu'il est un des hommes forts du PSG en cette fin de saison. Au micro du Canal Football Club, il explique les difficultés qu'il a rencontré pour s'adapter aux exigences d'Unai Emery et ce qu'il a du faire évoluer pour retrouver une place de titulaire.

L'entraîneur était sur mon dos en permanence pour que je m'améliore. Ça a été un peu dur avec lui. Parfois, quand on change de coach, c'est difficile de s'adapter rapidement à son état d'esprit (...) Je crois que j'étais trop tranquille. Quand ça arrive, il faut changer d'état d'esprit et réagir. Je crois que je ne faisais pas assez attention (...) Quand Draxler et Guedes sont arrivées, je me suis rendu compte que j'étais en train de perdre ma place, et les choses se sont énormément améliorées.

Espérons qu'Angel soit toujours au PSG la saison prochaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine