Magazine Sport

Quand Leonardo Bonucci se paye le PSG !

Publié le 10 avril 2017 par Gab @parischampions
Quand Leonardo Bonucci se paye le PSG !

Demain soir à 20h45, la Juventus Turin reçoit le FC Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre explosive entre les champions d'Italie et d'Espagne en titre. A la veille de cette rencontre, Leonardo Bonucci, défenseur central et international italien de la Vielle Dame, est revenu sur la qualification du Barça lors du tour précédent.

Au micro de La Stampa, l'italien exprime toute son incompréhension au sujet de l'élimination du PSG. Selon lui, un tel scénario n'aurait jamais du se produire. Il met en avant la suffisance des joueurs parisiens et contredit l'analyse de Marco Verratti sur cette défaite.

Aucune équipe italienne n'aurait perdu 6-1 à Barcelone. Et je suis convaincu que si le PSG rejouait 100 fois ce match, il ne le perdrait pas ainsi, a estimé l'international italien de la Juventus Turin dans La Stampa. Je le regrette, parce que le PSG est une équipe de grands joueurs, mais ils ont pensé que le 4-0 du match aller suffisait. Même dans ce genre de situation, vous devez jouer votre jeu. Verratti m'a dit qu'il était difficile de presser car le terrain est énorme (au Camp Nou). Mais je lui ai dit qu'en 2013, iLS AVAIENT FAIT 1-1 et que le terrain était aussi grand.

Attention à ne pas parler trop vite Monsieur Bonucci...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine