Magazine Sport

Mercato : Les nouvelles révélations du président de l’OGCN sur Hatem Ben Arfa !

Publié le 10 avril 2017 par Gab @parischampions
Mercato : Les nouvelles révélations du président de l’OGCN sur Hatem Ben Arfa !

Après une saison molle au sein du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa pourrait quitter le club de la capitale dès cet été, un an après son arrivée. Le milieu offensif est laissé au second plan par le coach Unaï Emery.

Pourtant, l'attaquant de 30 ans sortait d'une saison exceptionnelle avec l'OGC Nice. Invité sur la plateau du Canal Football Club, le président niçois, Jean-Pierre Rivère, s'est prononcé sur un éventuel retour du français sur la côte d'azur :

Je pense que Hatem n'a plus 20 ans. Il faut utiliser les points forts de Hatem. Des regrets de ne pas avoir eu les mots pour le garder? Ce n'était pas les mots... Il avait ce rêve de rejoindre le PSG. Je pense qu'il a très bien fait d'y aller, car il aurait regretté toute sa carrière sinon. Un retour à Nice ? Il faut poser la question au PSG, à Hatem et à nous aussi. C'est un profil que l'on pourrait regarder. "

Le patron de la troisième écurie de ligue 1 n'exclut donc pas du tout le retour de Ben Arfa au sein des Aiglons ! Bien au contraire, le profil de l'international tricolore plaît encore aux niçois et le président admet qu'il pourrait bien tenter de le récupérer lors du prochain mercato, si le club et le joueur sont intéressés bien évidemment

En dehors de l'OGCN, le FC Séville, AC Milan et Fenerbahce seraient également intéressés par Hatem Ben Arfa !

Le feuilleton risque d'être animé,

à suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine