Magazine Sport

MERCATO : Bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Romelu Lukaku !

Publié le 10 avril 2017 par Gab @parischampions
MERCATO : Bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Romelu Lukaku !

Actuel meilleur buteur de Premier League avec 23 buts, Romelu Lukaku est courtisé par les plus grands clubsd'Europe. Le Paris Saint-Germain aussi souhaite recruter l'attaquant d' Everton FC afin de l'aligner aux côtés du meilleur buteur actuel du club, Edinson Cavani la saison prochaine.
D'ailleurs, les dirigeants des Toffees se prépareraient déjà à la céder leur joueur de 23 ans.

Ronald Koeman, l'entraîneur de l'actuel d'Everton, sait très bien qu'il lui sera difficile de retenir l'international belge à la fin de cette saison. Aussi, le coach aurait déjà réussi à convaincre ses dirigeants de préparer sa succession aux avants postes.

En effet, d'après les indiscrétions du média britannique The Daily Mirror, l'actuel 7e du championnat d'Angleterre auraient ainsi fait de William José, le buteur de la Real Sociedad, leur principale cible pour le prochain mercato. Le club espagnol devrait bientôt recevoir une offre à 31 millions d'euros des anglais pour le brésilien de 25 ans.

Le départ de Lukaku se précise davantage, une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain ainsi que les autres concurrents qui rêvent de l'avoir dans leurs rangs dès la saison prochaine. Reste à savoir qui raflera la mise dans ce dossier à 80 millions d'euros !

Affaire à suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine