Magazine Sport

MERCATO : Le PSG veut investir 60 millions sur cette pépite du Real Madrid !

Publié le 10 avril 2017 par Gab @parischampions
MERCATO : Le PSG veut investir 60 millions sur cette pépite du Real Madrid !

Alors que le mercato d'été du PSG s'annonce très animé, les postes de défenseurs et de milieux défensifs restent fébriles. De nombreux départs se profilent, les dirigeants parisiens se sont donc activés pour repérer les joueurs dont le club a besoin.
Ce serait le cas avec Marcos Llorente, jeune milieu de terrain évoluant au Real Madrid, qui intéresse très fortement Nasser Al-Khelaïfi.

Thiago Motta arrive en fin de contrat, Blaise Matuidi et Grzegorz Krychowiak sont sur le déclin cette année et des départs ont été annoncé, Marco Verratti toujours aussi indécis sur son avenir... Beaucoup d'incertitudes sur l'avenir du milieu de terrain parisien. Cette tendance n'a pas le don de plaire puisque le PSG a un projet sérieux pour la suite.

Cette tendance incite fortement les dirigeants à s'activer et la presse espagnole révèle ce lundi une nouvelle piste ambitieuse activée par le club :

Selon AS, le PSG serait prêt à miser gros afin de recruter Marcos Llorente. En effet, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à investir 60 millions d'ueors dans ce dossier, alors que Llorente n'entre toujours pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid. A 22 ans, il est actuellement prêté par le club merengue à Alavès.

Reste à savoir si cette grosse offensive du PSG suffira à déloger définitivement Marcos Llorente de la Casa Blanca...

A suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine