Magazine Sport

Les nouvelles déclarations ambitieuses de Pastore !

Publié le 10 avril 2017 par Gab @parischampions
Les nouvelles déclarations ambitieuses de Pastore !

De nouveau décisif hier soir avec le Paris Saint-Germain et sa victoire 4-0 face à Guingamp, Javier Pastore est rentré sur le terrain alors que le score était encore vierge. Sa présence, comme à chaque match, conforte le jeu parisien, cependant il ne possède pas assez de temps de jeu. A la suite de la rencontre, l'argentin s'est exprimé en zone mixte, dans des propos rapportés par Goal.

Déjà remplaçant en finale de la Coupe de la Ligue la semaine dernière face à Monaco, (victoire 4-1), Javier Pastore était sur le banc de touche au coup d'envoi pour le rendez-vous du PSG dimanche soir contre Guingamp (victoire 4-0). Entré en jeu à la 53e minute de jeu à la place de de Julian Draxler, l'international argentin a délivré le PSG sur le plan technique, qui a enchaîné avec 4 buts !
Interrogé en zone mixte après la rencontre, El Flaco a fait état d'une récente mise au point avec Unai Emery sur son temps de jeu :

" C'est sûr, j'étais un peu énervé durant la semaine car je voulais jouer contre Monaco. Mais ce sont les choix de l'entraîneur et je les accepte. On en a parlé entre nous et j'ai confiance en lui. Mais, l'important c'est que je sois décisif lors des minutes que je joue comme ce soir.

Conscient de son efficacité, il n'hésite pas à prendre du recul sur sa saison en espérant remporter le titre à l'issue :

Je n'étais pas très régulier cette année à cause de blessures. Je n'étais pas à 100%. C'est normal qu'il me fasse un repos d'un match à l'autre. Pour pas qu'il n'y ait de surcharge et un risque de nouvelle blessure. C'est normal que quand un joueur se sente bien, il veut jouer tous les matches. Mais l'important c'est de gagner les derniers matches de championnat pour essayer gagner le titre. "

Auteur d'une saison mitigée au vue des blessures, Pastore n'est certainement pas encore en bonne condition pour disputer un match entier. Cependant, à chaque apparition, il prouve qu'il apporte un réel plus lorsqu'il est sur la pelouse.
Même s'il n'a pas été directement décisif ce dimanche son entrée prouve encore qu'il fait la différence au sein de l'équipe, espérons que l'argentin n'est pas de pépins physiques jusqu'à la fin de la saison !

Force !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine