Magazine Sport

Mercato : Sirigu, de l’ombre à la lumière au Bayern l’année prochaine ?

Publié le 11 avril 2017 par Gab @parischampions
Mercato : Sirigu, de l’ombre à la lumière au Bayern l’année prochaine ?

Indésirable au Paris Saint-Germain depuis 2015 avec l'arrivée de Kévin Trapp, Salvatore Sirigu pourrait trouver une excellente porte de sortie à la fin de la saison. Carlo Ancelotti, coach actuel du Bayern Munich, chercherait à le recruter, selon Kicker.

Prêté pour éviter une saison blanche à Paris, le portier italien a d'abord évolué une saison avec le FC Séville puis cette année avec Osasuna, où il obtient désormais plus de temps de jeu, mais avec qui il encaisse énormément de buts : 27 buts en 11 matchs !

Au terme de la saison, Sirigu devrait quitter son club, qui descendra sûrement en deuxième division espagnole. Contre toute attente, son ancien entraîneur Carlo Ancelotti serait intéressé par ses services, réelle opportunité pour le portier qui est toujours lié au PSG !
A Munich, Sven Ulreich refuse de rester l'ombre de Manuel Neuer une saison de plus, Ancelotti penserait à Sirigu pour jouer les seconds rôles.

Au Bayern, il pourrait même jouer quelques matchs par saison avec le club allemand si son transfert se confirme. Avec ce coach, les seconds gardiens jouent les matchs de Coupe, tandis que s'il revient au PSG, la 3ème place l'attend, quasiment significative d'aucun temps de jeu !

Sirigu va-t-il saisir l'opportunité de rêve proposée par le coach bavarois ?

A suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine