Magazine Sport

Mercato : Le détail qui empêche Cavani de prolonger au PSG !

Publié le 11 avril 2017 par Gab @parischampions
Mercato : Le détail qui empêche Cavani de prolonger au PSG !

Souhaitant prolonger son buteur fétiche rapidement, Edinson Cavani, le directeur sportif du Paris Saint-germain, Patrick Kluivert, serait pourtant en réel désaccord avec El Matador. Un dossier qui commence à s'éterniser...

Récemment, un proche du buteur expliquait que :

Ce sont des détails qui prennent beaucoup, beaucoup de temps. Il n'y a toujours pas d'accord définitif, mais ça devrait se résoudre assez vite. "

Alors qu'une prolongation de contrat était annoncée, le dossier semble bien plus compliqué à gérer. Ce mardi, Le Parisien explique la difficulté entre Kluivert et le joueur à s'accorder sur un nouveau contrat.

Le meilleur buteur de ligue 1 serait freiné par une clause. En effet, les négociations seraient engagées depuis deux mois, mais une précision du contrat concernant une prime indexée sur le nombre de matchs disputés dans une saison en tant que titulaire ne serait pas au goût d'El Matador !

Le quotidien français précise :

C'est précisément cette proposition qui heurte le clan Cavani. L'attaquant uruguayen demande en effet à ce que le calcul du nombre de matchs disputés intègre non seulement les titularisations, mais aussi les entrées en cours de jeu. Un système moins contraignant pour lui. "

La prolongation n'est pas pour aujourd'hui...

On vous tient au courant !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine