Magazine Sport

Plusieurs millions d’euros de pertes pour le PSG sur cet unique joueur !

Publié le 11 avril 2017 par Gab @parischampions
Plusieurs millions d’euros de pertes pour le PSG sur cet unique joueur !

Le Paris Saint-Germain recrute des joueurs pendant chaque mercato depuis l'arrivée des Qataris au club. Les dossiers sont étudiés attentivement, les profils recrutés entrent dans le plan des dirigeants, mais tout ne se passe pas toujours comme prévu... En effet, cet été, le club de la capitale connaitra une perte financière conséquente dont il se serait bien passé !

En effet, Grzegorz Krychowiak a rejoint le club de la capitale durant l'été dernier pour l'importante somme de 30 millions d'euros ! Cet investissement aurait du être bénéfique au PSG et pourtant c'est l'un des plus gros flop du club de la capitale avec Jesé Rodriguez. L'international polonais n'a jamais convaincu sur le terrain, et a même été rétrogradé pour jouer avec l'équipe B du club ! Le coach Unai Emery a perdu toute confiance à lui car il n'a jamais fait ses preuves !

Mais que faire de ce joueur de 27 ans ?! Une chose est sûre, conserver le milieu venu tout droit du FC Séville serait contre bénéfique pour le club et ne comporte aucun intérêt sportif ! Certains clubs de Premier League, de Bundesliga ou encore de Série A étudieraient actuellement le dossier du polonais. Cependant, la perte d'argent sera inévitable puisque le club parisien ne pourra pas demander plus de 15 millions d'euros ...

Une perte conséquente pour le PSG, mauvais investissement !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine