Magazine Culture

Batman : un film d’animation prévu pour la version Flashpoint !

Publié le 11 avril 2017 par Linfotoutcourt

Si DC Comics se chercher encore au cinéma, côté animation, ils assurent grave. C'est pourquoi le Batman de l'arc narratif Flashpoint pourrait avoir le droit à un film solo... animé.

Après le succès de Justice League Dark et l'annonce de la série animée Batman & Harley Quinn, le directeur de la branche animation de Warner Bros, James Tucker, explique que c'est un personnage qui mériterait une histoire plus détaillée que l'apparition dans l'animé The Flashpoint Paradox, focalisé sur Flash. En effet, dans cet univers alternatif, c'est Bruce Wayne qui est tué et le père, en quête de vengeance qui enfile le masque en devenant ultra violent contre les criminels. La mère, elle, traumatisée par la mort de leur fils, devient folle, donnant une alternative géniale d'un Joker féminin.

En attendant de voir Batman dans une nouvelle aventure solo en dessin, on le verra en live dans Justice League en novembre.

(Visited 25 times, 25 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine