Magazine Sport

Selon ce joueur du PSG, ne pas être champion « ne serait pas un drame » !

Publié le 11 avril 2017 par Gab @parischampions
Selon ce joueur du PSG, ne pas être champion « ne serait pas un drame » !

A 7 journées de la fin du championnat, l'identité du futur champion de France est toujours inconnu, puisque trois prétendants sont encore en course. Bien entendu, l'AS Monaco et le PSG, seulement séparés par 3 points au classement, sont les favoris. Mais l'OGC Nice, qui n'a aucune autre compétition à jouer, pourrait également venir créer la surprise.

Il est important de rappeler que le club parisien n'a pas son destin en main, et doit compter sur plusieurs faux-pas du leader monégasque. Une situation qui pourrait paraître alarmante, mais Marco Verratti, au micro de Bein Sport s, a tenu à dédramatiser la situation, en affirmant que le fait de ne pas remporter le championnat " ne serait pas une catastrophe ". Des propos qui risquent de ne pas plaire à tout le monde, notamment aux supporters.

Je ne pense pas que ce serait pas une catastrophe. C'est comme ça dans le football, on n'a pas fait un bon début de saison avec six mois un peu compliqués où on a perdu beaucoup de points. Maintenant, on est encore à trois points, on a encore la possibilité (de gagner), on va encore tout donner jusqu'à la fin. Si Monaco gagne, on les félicitera. On sait qu'on n'aura pas atteint notre objectif mais nous avons fait quatre années historiques en France. On a tout gagné et il faut toujours voir la possibilité qu'on ne gagne pas.

Ne commençons pas à chercher des excuses et allons remporter ce titre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine