Magazine Sport

Paris reprend espoir pour le gros coup du mercato d’été !

Publié le 11 avril 2017 par Gab @parischampions
Paris reprend espoir pour le gros coup du mercato d’été !

Si la majorité des observateurs du football européen se focalise sur le marché des transferts des joueurs, beaucoup oublient que le mercato concerne aussi les entraîneurs et les dirigeants. Au niveau des dirigeants, un homme en particulier est convoité par toute l'Europe, il s'agit de Monchi.

Actuellement directeur sportif du FC Séville, il a annoncé il y a quelques semaines qu'il quitterait le club andalou en fin de saison. A Séville, le dirigeant espagnol a réussi à bâtir un club attractif et rentable, grâce la vente au prix fort de jeunes talents qui se sont révélés sous le maillot sévillan. Dani Alves, Jesus Navas, Rakitic, ou encore Sergio Ramos sont les exemples majeurs de cette politique à succès. Annoncé avec insistance du côté de l'AS Roma, Monchi a avoué avoir des contacts avec le club romain mais a également affirmé que rien n'était conclu.

Rome est l'équipe la plus proche mais rien n'est encore fait.

Il a aussi confirmé avoir eu des contacts avec une offre venant de France, donc le PSG peut toujours avoir de bons espoirs de le faire venir, surtout lorsque l'on sait que Emery et Monchi ont déjà collaboré ensemble à Séville. Une collaboration à succès puisque le club sévillan avait remporté trois Europa League consécutives. Affaire à suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine