Magazine Sport

Cette grosse avancée dans le projet du nouveau Camp des Loges !

Publié le 11 avril 2017 par Gab @parischampions
Cette grosse avancée dans le projet du nouveau Camp des Loges !

Le Paris Saint-Germain souhaite, notamment depuis l'arrivée du Qatar à la tête du club, se doter d'une enceinte d'entraînement digne de ses ambitions. L'actuel Camp des Loges ne convient plus au projet parisien. Les dirigeants parisiens peuvent aujourd'hui se réjouir que le projet de construction du nouveau centre à Poissy (78) avance plutôt bien.

Après avoir publié un dossier d'information sur son site officiel, le PSG a hier fait appel à un cabinet d'architecte, pour définir le plus précisément possible les détails de ce projet. " Wilmote & Associés ", l'agence que le club a décidé d'engager, est reconnu pour avoir conçu l'Allianz Riviera de l'OGC Nice ou encore le siège londonien de Google. Cette agence aura donc pour mission de dessiner le nouveau centre, en prenant en compte toutes les différentes contraintes. Le PSG a publié un communiqué récapitulant le bien-fondé de ce partenariat.

Ce travail qui s'engage immédiatement durera trois mois. Il doit permettre d'affiner les détails du projet et d'en valider les principes et ses impacts dans le cadre de la concertation engagée en parallèle.

Il n'y donc aucun problème en vue pour le moment.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine