Magazine Culture

Carnival of Light : Giles Martin se justifie

Publié le 12 avril 2017 par Ludovic Danteny @yellowsubnet

A la découverte du contenu de la réédition de Sgt. pepper's... bien des fans des Beatles ont été déçus de ne pas y voir figurer l'inédit des Beatles " Carnival of Light ", titre encore inédit des Beatles.

Titre " expérimental " que peu de personnes ont eu le plaisir d'écouter, " Carnival of Light " avait été pressenti pour figurer sur le volume 2 de l'Anthology avant que George Harrison ne s'y oppose.

Interviewé il y a quelques jours, Giles Martin a confié concernant cette absence et celle du titre " Only a Northern song " :

" leur présence a été évoquée dans ce coffret. mais en fait, ce ne sont pas vraiment des morceaux issus de Sgt. Pepper's et des sessions d'enregistrement de l'album. Ce sont vraiment des titres différents. j'espère que nous pourrons en faire quelque chose un jour... "

Carnival of Light : Giles Martin se justifie Carnival of Light : Giles Martin se justifie Carnival of Light : Giles Martin se justifie Carnival of Light : Giles Martin se justifie Carnival of Light : Giles Martin se justifie Carnival of Light : Giles Martin se justifie Carnival of Light : Giles Martin se justifie

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 5752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines