Magazine Sport

Mercato : Ce club italien va proposer 80 millions pour Verratti !

Publié le 12 avril 2017 par Gab @parischampions
Mercato : Ce club italien va proposer 80 millions pour Verratti !

Depuis plusieurs semaines, beaucoup de rumeurs annoncent Marco Verratti sur le départ, puisqu'il est en effet courtisé par les plus grands clubs européens. Il fallait s'y attendre puisque son agent Donato Di Campli avait déclaré que son protégé souhaitait gagner des titres, notamment la ligue des champions, volonté compromise selon lui au sein du PSG... Certains clubs italiens sont donc tentés pour rapatrier le milieu de terrain parisien !

Si la Juventus de Turin a fait savoir depuis le début qu'elle souhaitait recruter Marco Verratti, c'est au tour de l' Inter de Milan de tenter sa chance dans ce dossier. En effet, d'après les informations de Calciomercato.it et de la Republica, les dirigeants de l'actuel septième de Série A prépareraient une offre sérieuse à hauteur de 80 millions d'euros pour tenter d'attirer le jeune italien tout en faisant flancher les dirigeants parisiens !

Cependant, Nasser Al Khelaïfi a toujours considéré le joueur comme un élément de base du projet parisien ! Sa vente ne s'effectuera certainement pas si vite, à moins que les négociations grimpent très vite jusqu'à atteindre une telle somme que les dirigeants parisiens ne sauront plus refuser le transfert de leur pépite !

A suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine