Magazine Sport

3 absents de taille pour le déplacement Angers-PSG !

Publié le 12 avril 2017 par Gab @parischampions
3 absents de taille pour le déplacement Angers-PSG ! Après l'interdiction de déplacement des supporters du Paris-Saint-Germain pour le match face à Angers, c'est également avec un effectif réduit que le club francilien va devoir se déplacer.

Effectivement, après les retours à l'entrainement cette semaine de Thiago Silva et de Marquinhos, les deux compères de la défense centrale parisienne, c'est trois nouveaux joueurs qui devraient être indisponible pour le prochain match de Ligue 1.
En effet, Layvin Kurzaw a a rejoint depuis le week-end dernier l'infirmerie parisienne et ne semble pas prêt de la quitter...

Il existe également une incertitude autour de Thiago Motta, touché au mollet et absent de l'entrainement aujourd'hui, et qui ne devrait pas faire parti du groupe qui jouera vendredi au stade Raymond Kopa.

Enfin, il pourrait en être de même pour Hatem Ben Arfa, puisque le média Goal confie que ce dernier aurait écourté sa séance d'entrainement du jour, sans pour autant que la raison ne soit dévoilée.

Ainsi, le PSG pourrait voir se déplacement réellement se compliquer, alors que le club n'a plus le droit au moindre faux pas en Ligue 1, eux qui courent après l'AS Monaco au classement...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine