Magazine Sport

Cavani veut être traiter comme cette légende du PSG !

Publié le 12 avril 2017 par Gab @parischampions
Cavani veut être traiter comme cette légende du PSG ! Edinson Cavani est LE meilleur joueur de la saison parisienne, et il veut maintenant être reconnu comme une légende du PSG.

Hier, on apprenait dans les colonnes du parisien que l'Uruguayen Edinson Cavani étant en passe de prolonger son contrat dans le club de la capitale, et révélait le futur probable salaire du joueur : 1,1 millions par mois. Le quotidien révèle que c'est exactement l'offre qu'avait formulé Nasser en Janvier au clan Cavani, lorsque les négociations n'avançaient pas.
Ainsi, le salaire de l'Uruguayen s'élèverait à plus de 12 millions par an.

Mais, si l'Uruguayen serait prêt à accepter cette offre parce qu'il se sent bien au PSG et qu'il a déclaré récemment vouloir écrire l'histoire du club, il serait tout de même quelque peu vexé.
En effet, le clan Cavani avait clairement demandé au club, en début de négociations, la revalorisation de salaire du joueur à hauteur de l'ancien salaire de Zlatan Ibrahimovic à savoir 14 millions d'euros par an.

Ainsi, l'attaquant Uruguayen n'atteint pas Zlatan au niveau du salaire, mais devrait bientôt le rattraper en tête du classement des meilleurs buteurs du PSG. Le salaire suivra peut-être, qui sait ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine