Magazine Sport

Marcelo Bielsa vole cette recrue au PSG pour son arrivée au LOSC !

Publié le 12 avril 2017 par Gab @parischampions
Marcelo Bielsa vole cette recrue au PSG pour son arrivée au LOSC ! On le sait, c'est signé, Marcelo Bielsa rejoindra le club nordique du LOSC cet été.

En effet, même si la fin de saison (à l'image de la saison entière) du LOSC est catastrophique et que l'arrivée de Passi sur le banc en attendant Bielsa n'a pas vraiment changé quoique ce soit dans les résultats, El Loco arrivera cet été sur les côtes Lilloises. Mais avant d'entraîner, le futur coach lillois est en train d'analyser sa future équipe, tout en préparant le futur mercato.

Et son travail commence à porter ses fruits puisque selon L'Équipe, Marcelo Bielsa aurait obtenu la signature d'un joueur du PSG avec le latéral gauche du PSG, Fodé Ballo-Touré. Le Parisien annonce de son côté que la signature " est réglée ".

Alors, même si cela semble ne pas être la recrue du siècle pour le club nordique, le joueur issu de la génération 97 comme Christopher Nkunku et Jean-Kévin Augustin est considéré comme l'une des pépites de la formation parisienne, notamment depuis ses prestations en Youth League la saison dernière.

Toujours selon ces médias, de nombreux clubs anglais auraient souhaité se positionner sur le dossier Ballo-Touré, mais le joueur privilégierait la décision de rester en France afin de se faire connaitre du grand public français.

Espérons que le PSG ne regrette pas ce choix amèrement...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine