Magazine Sport

Ce joueur parisien recale sèchement Manchester City !

Publié le 13 avril 2017 par Gab @parischampions
Ce joueur parisien recale sèchement Manchester City !

Le Paris-Saint-Germain intéresse en Europe, et son centre de formation également. Aujourd'hui, Leipzig, Wolfsburg et Manchester City sont en course pour signer l'un des futurs cracks de la formation parisienne !

Selon le quotidien Le Parisien, l'un des cadres de la formation du PSG serait sur les tablettes de 3 grands clubs européens, et il s'agit de Dan-Axel Zagadou. Si Wolfsburg et Manchester City se font un combat acharné afin de récupérer le latéral de 17 ans formé au PSG, le média français affirme que c'est Leipzig qui serait le plus avancé dans ce dossier.

En manque de temps de jeu au PSG, ou il sait que faire sa place sera une mission quasi-impossible, le jeune talent parisien serait tenté de poursuivre sa progression ailleurs. Et si Manchester City s'est positionné auprès du jeune joueur, il privilégierait le dauphin de Bundesliga, ou il pense qu'il serait plus apte à gagner rapidement une place de titulaire.

Ainsi, le prêt serait une option envisageable pour Zagadou, d'autant que le club allemand a prit pour habitude de miser sur de la jeunesse et de la fraîcheur, ce qui leur a apporté des résultats inattendus cette saison en Bundesliga.

De plus, le défenseur actuel Marvin Compper de 31 n'a pas prolongé son contrat, Leipzig faisant peut-être directement de la place suffisante pour attirer le jeune parisien...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine