Magazine Cinéma

[Trailer] Hitman & Bodyguard : Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds se tirent la bourre !

Par Onrembobine @OnRembobinefr

[Trailer] Hitman & Bodyguard : Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds se tirent la bourre !

[Trailer] Hitman & Bodyguard : Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds se tirent la bourre !

Partager la publication "[Trailer] Hitman & Bodyguard : Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds se tirent la bourre !"

Un garde du corps réputé est chargé d’escorter un tueur à gages jusqu’à La Haye, avant qu’un dictateur et ses hommes ne parviennent à leur mettent la main dessus…

Réalisateur d’Expendables 3 et de Red Hill, Patrick Hughes revient avec un bon vieux buddy movie à l’ancienne, dans lequel deux types qui ne peuvent pas se saquer sont obligés de faire équipe. À priori, pas de quoi sauter au plafond. Seulement voilà, le trailer envoie méchamment du lourd et promet un déferlement assez jubilatoire de vannes et de scènes d’action plutôt brutes de décoffrage. Si on rajoute à cela que le réalisateur est tout sauf un manche, et que l’idée de voir Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson faire équipe pour contrer Gary Oldman s’avère des plus séduisante, il n’en faut pas plus pour conférer à Hitman & Bodyguard (Hitman’s Bodyguard en version originale) un certain charme old school qui pourrait faire des merveilles.

Et puis quelle merveilleuse idée d’avoir réutilisé le tube de Whitney Houston de la B.O. de Bodyguard pour la bande-annonce ! Rien que pour ça, le spectacle promet ! Sans oublier la formidable alchimie entre les acteurs. Il se pourrait en somme qu’on ait droit à quelque chose de suffisamment décalé et d’efficace pour emporter la mise. Vivement !

En salle le 23 août 2017.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 53826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines