Magazine Sport

Le transfert de ce cadre parisien déjà acté en interne ?

Publié le 14 avril 2017 par Gab @parischampions
Le transfert de ce cadre parisien déjà acté en interne ?

Alors que le prochain mercato approche, il semblerait que Serge Aurier aurait déjà prit sa décision... La décision de ne pas rester au PSG une saison de plus.

En effet, selon les informations du journal Le Parisien, le latéral ivoirien aurait d'ores et déjà prit sa décision, et souhaiterait s'en aller dès cet été.
Même si les dirigeants parisiens ne serait clairement pas contre une prolongation du latéral parisien, Aurier serait lui davantage focalisé sur l'idée de se faire transférer dans un autre top-club européen.

Dans son édition du jour, le journal quotidien nous apprend qu'

Aurier penche de plus en plus pour un départ l'été prochain. Sa relation compliquée avec Emery, une saison mitigée où il a perdu son statut de titulaire, ses ennuis judiciaires, voire les critiques récurrentes de certains commentateurs à son endroit, ont fini par lasser le latéral ivoirien. Le PSG est en revanche enclin à le conserver et Patrick Kluiver t lui a récemment proposé une prolongation de trois ans de son contrat qu'il a décliné

Ainsi, le parisien ne supporterait pas de s'être fait dépassé dans l'effectif parisien par le Belge Thomas Meunier, et envisagerait un transfert afin de retrouver une place de titulaire...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine