Magazine Culture

Festival Séries Mania 8 : c’est parti pour le show

Publié le 14 avril 2017 par Linfotoutcourt

C'est officiel, le Festival Séries Mania 8 est lancé. Une nouvelle édition qui s'annonce intense tant la programmation est alléchante à l'image de sa cérémonie d'ouverture.

Après un premier débat " Y a-t-il trop de séries ? " orchestré par Pierre " Mr Séries " Langlais, le festival ouvre le bal avec une avant-première de charme avec la série The Leftovers. Séries mania réalise son rêve : " inviter le grand Damon Lindelof " (aka le papa de Lost et de films comme Star Trek Into Darkness, Prometheus et Tomorrowland) ainsi que le beau Justin Theroux, accompagné de sa Jen, provoquant alors l'hystérie dans la salle.

Sur scène, le jury au grand complet annonce l'ouverture du festival avant de présenter par une petite vidéo les temps forts de cette édition : Atlanta, Legion, Wasteland, 4 Blocks ou encore dix pour cent...il y en aura pour tous les goûts. Quelques minutes après, Justin monte (enfin) sur scène pour remercier le public français pour son attachement à la série tandis que Damon prévient les novices " il faut se préparer émotionnellement " avant de regarder son bébé.

Il faudra en faire de même dans cette nouvelle édition qui connait déjà un très beau succès avec près de 35 000 billets réservés sur internet.

Le festival Séries Mania 8 se déroule du 13 au 23 avril 2017 à Paris.

Festival Séries Mania 8 : c’est parti pour le show
Festival Séries Mania 8 : c’est parti pour le show

(Visited 16 times, 16 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 69321 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine