Magazine Sport

Mercato : Nouveau rebondissement dans le dossier Sanchez !

Publié le 15 avril 2017 par Gab @parischampions
Mercato : Nouveau rebondissement dans le dossier Sanchez !

Le Paris Saint-Germain compte bien effectuer recrutement efficace cet été, la priorité du club est connue depuis de nombreuses semaines... Il s'agit d' Alexis Sanchez !

Alors que le PSG et le club d' Arsenal avaient trouvé un accord sur le transfert de l'international chilien, ce dernier est revenu sur sa parole et discute toujours avec son club pour une prolongation. Cependant, sa situation chez les Gunners semble se compliquer puisque son coach Arsène Wenger s'est montré réticent au vu de ses prétentions salariales.

D'après le média anglais Evening Standard, le club d'Arsenal compte émettre une nouvelle offre à hauteur de 353 000€ par semaine, soit environ 16 millions d'euros par mois, ce que le PSG proposait déjà ! Cependant, Arsène Wenger compte bien s'opposer à cette proposition puisqu'il ne souhaite pas faire de folies :

" On doit accepter que le football moderne a changé. On a toujours eu une échelle salariale qui a été respectée mais aujourd'hui les joueurs gagnent tellement d'argent qu'il faut juger au cas par cas et non de façon globale. Certaines personnes me disent donne lui tout ce qu'il veut, mais en faisant ça, tu ne respecte plus l'échelle salariale et tu mets le club en danger. Il faut prendre cette décision de la façon la plus objective possible. Le club doit toujours être la priorité. Je comprends que les tops joueurs soient une grosse priorité, mais même pour les joueurs importants, tu ne peux leur donner que ce que tu es en mesure d'offrir. "

La situation du buteur chilien à Arsenal est floue depuis plusieurs semaines, le PSG doit en profiter pour mettre la pression aux Gunners !

Avec une nouvelle offre revalorisée, le club de la capitale pourrait définitivement mettre d'accord Alexis Sanchez !

Le PSG sait ce qu'il lui reste à faire s'il souhaite profiter des oppositions de Wenger !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine