Magazine Conso

Joyeuses Pâques – L’écureuil Ferrero Rocher au chocolat & noisettes à gagner

Publié le 16 avril 2017 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Joyeuses Pâques – L’écureuil Ferrero Rocher au chocolat & noisettes à gagner

L’heure des Pâques viennent de sonner ! Comme nous aimons, nos chers lecteurs – vous en l’occurrence –  sur ce blog. Voici une petite intention spécialement pour vous…

Une création inédite en cette occasion, l’écureuil Ferrero Rocher

Un nouveau moulage dans la gamme Ferrero, offrant un nouveau plaisir gourmand, aux fans du goût inimitable de Ferrero Rocher… la finesse d’un chocolat au lait aux éclat de noisettes.


Ferrero Rocher écureuil chocolat noisettes Pâques 2017


L’écureuil Or chocolat noisettes par Ferrero Rocher 

On ne pouvait trouver meilleur expert en noisettes… qu’un écureuil ! Ainsi, ce dernier a travaillé durement pour que ces Pâques soient un véritable moment de bonheur… pour preuve, il détient entre ses pattes le trésor tant convoité.

La noisette, l’ingrédient phare des créations Ferrero Rocher

Torréfiés en douceur grâce au savoir-faire de Ferrero et assemblés à un nouveau moulage gourmand. Délicatement emballé, dans une enveloppe dorée, couleur Or. Un petit bijou tant à l’œil, qu’en bouche… révélant aussitôt son habit ôté, une délicieuse douceur à savourer, à partager en ce dimanche de Pâques.

Pâques Ferrero Rocher écureuil chocolat noisettes

  • Disponible sans plus tarder en GMS au prix de 3,19€ l’écureuil de 90 g.

Joyeuses Pâques à tous !


Comme mentionné en introduction, on pense à vous avec (Romain, Ludo, Estelle, Patricia)… et comme on vous aime. On vous l’offre cet écureuil de Pâques par Ferrero Rocher.

Concours – Gagnez votre écureuil chocolat noisettes Ferrero pour Pâques !

Un commentaire ci-dessous, un partage sur vos réseaux sociaux (merci de suivre, les comptes Facebook ou Twitter du blog).  Une jolie déclaration… Et plus qu’à attendre le tirage au sort.

Vous avez jusqu’au mardi 18 avril 2017 minuit. Le gagnant sera annoncé ici-même en EDIT et contacté par mail. Envoi colissimo effectué par le blog romainparis.

No stress, les commentaires sont modérés. Donc n’apparaissent pas tant que je n’ai rien validé. Donc un seul commentaire par personne. Pas la peine de poster et reposter.

À vous de jouer !

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13473 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines