Magazine Sport

Le PSG veut régler ces 2 transferts en priorité !!

Publié le 16 avril 2017 par Gab @parischampions
Le PSG veut régler ces 2 transferts en priorité !! En prêt depuis quelques mois, ces deux joueurs parisiens devraient voir leur transfert définitifs réglés au plus vite cet été.

En effet, Sabaly et Ikoné, prêtés respectivement à Bordeaux et à Montpellier, ont clairement eu et auront clairement du mal à s'intégrer au sein de l'effectif parisien tant ce dernier est pléthorique, surtout au niveau du milieu du terrain et dans le secteur offensif.

Mais, si ces derniers n'ont pas trouvé leur bonheur dans le club de la capitale, ils s'épanouissent tout deux en prêt, à Bordeaux et Montpellier.
Ces joueurs prouvent qu'ils ont largement le talent d'évoluer en Ligue 1, simplement il est trop tôt pour qu'ils puissent prétendre à une place de titulaire au PSG.

De ce fait, le PSG devrait prendre la décision de les vendre définitivement. Mais, à l'image de ce que fait le FC Barcelone avec le joueur Deulofeu, les dirigeants parisiens devraient inclure une clause qui modifierait les modalités de transfert afin de permettre au club francilien de les récupérer à tout moment en cas d'explosion.

Affaire à suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine