Magazine Sport

L’alternative Sirigu au poste de gardien titulaire du PSG !

Publié le 16 avril 2017 par Gab @parischampions
L’alternative Sirigu au poste de gardien titulaire du PSG !

Salvatore Sirigu avait décidé de rejoindre l'Osasuna Pampelune, en prêt, lors de la dernière période de transfert hivernal, afin de retrouver du temps de jeu pour relancer sa carrière.

Jusqu'à présent, la mission est réussie. Certes son club est lanterne rouge de Liga mais le portier Italien appartenant au PSG enchaîne les performances solides.

Sirigu s'est une fois de plus illustré, hier, face à l'Atletico Madrid. Les colchoneros l'ont emporté 3 à 0, dans un match à sens unique mais cela n'a pas empêché le portier Italien de se mettre en valeur, arrêtant notamment 2 penaltys en 3 minutes.

A côté de cela, Salvatore Sirigu a également effectué de nombreuses parades, permettant à son club de limiter la casse. Suite à ses performances solides et régulières, son nom a même été évoqué pour un retour au sein de la sélection Italienne.

Et finalement, ne serait-ce pas une bonne idée pour le PSG de récupérer le gardien Italien en titulaire? Peu à peu, Sirigu retrouve son niveau d'antan, il connaît parfaitement l'institution Parisienne. Si le club de la capitale ne réussissait pas à attirer un grand gardien cet été, l'option Italienne est plus qu'intéressante.

Il faudra juste penser à le prolonger à l'occasion étant donné que son contrat se finit en Juin 2018.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine