Magazine Culture

Sweet 35 !

Par Emidreamsup @Emidreamsup

C'est étrange comme je kiffe le fait d'avoir 35 ans.

Il faut dire que je pense que pour la première fois dans ma vie, je me sens bien, heureuse, épanouie et fière.

Je vais être honnête, je n'ai pas la vie de mes rêves, mais j'y travaille et chaque échelon est une étape qui me rapproche de cette belle ligne d'arrivée.

J'ai repris le contrôle de ma vie tout en étant beaucoup plus ouverte. 35 ans et psycho-rigide, très peu pour moi.

Sweet 35 !
J'ai 35 ans et j'ai toujours plus envie de croquer la vie à pleine dent. Profiter de chaque opportunité. Dire non quand je n'ai pas envie. Dire oui quand seule la trouille de ne pas savoir ou oser se pointe. Me lancer de nouveaux défis pour continuer à avancer et à vivre des expériences auxquelles je n'aurai jamais songé.

Je pense que le moi de 30 ans serait sur le cul en voyant où j'en suis aujourd'hui et ce que les mois à venir me réserve.

Cela ne m'empêche pas de prendre encore des claques, d'essuyer des échecs, des déconvenues. Mais à présent, je sais me relever seule et plus rapidement, voir ne pas tomber, juste vaciller.

Je remercie tous ceux qui ont pensé à moi aujourd'hui, voir même, hier (et avant-hier)... Oui, certains proches ont pris de l'avance. Vos petites attentions, votre amour et votre amitié sont une véritable force pour moi.

Je garde le meilleur de cette journée, comme pour tous les jours que j'ai la chance de

Sweet 35 !
vivre.

Un merci tout spécial de la part d'un basset n°4 à un lièvre n°6 et un singe n°7 pour l'overdose de bonne chose, les " joyeux anniversaires " à foison et le fait de contribuer à mon évolution en licorne.

Je suis pleine de curiosité face aux 5 prochaines années qui se profilent, tout comme je suis avide de voir ce que chaque journée me réserve.

J'espère pouvoir continuer à partager tout cela avec vous encore longtemps.

Affaire à suivre donc...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emidreamsup 951 partages Voir son profil
Voir son blog