Magazine Cinéma

[Trailer] Lost In London : l’incroyable projet de Woody Harrelson !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Lost In London : l’incroyable projet de Woody Harrelson !

Partager la publication "[Trailer] Lost In London : l’incroyable projet de Woody Harrelson !"

Woody Harrelson est à Londres quand une suite d’événements à la fois inattendues et farfelus le conduisent jusqu’en prison…

Une ville, Londres, une caméra et une seule prise. Lost In London, le projet complètement fou de Woody Harrelson, qui interprète donc ici son propre rôle, se constitue, à l’instar de Birdman, d’un seul long plan-séquence. Épaulé par Willie Nelson et Owen Wilson qui jouent eux aussi leurs propres rôles, l’acteur de Tueurs Nés et Les Blancs ne savent pas sauter a donc baladé sa caméra dans la capitale anglaise et diffusé en direct son film dans plus de 500 cinémas américains. Prise de risque maximum pour Harrelson, dont c’est la première réalisation (il a aussi écrit le scénario).

On ne sait pas si Lost In London sera projeté dans les cinémas français ou directement disponible en vidéo ou en VOD, mais on l’espère, tant la chose repose sur un concept suffisamment original et audacieux pour donner lieu à un spectacle au mieux mémorable, au pire atypique, comme le montre le trailer mis en ligne récemment. Dans tous les cas, on veut voir ça !

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 53826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines