Magazine Culture

Mon avis sur The Player de K Bromberg : un romance sportive et sexy comme on aime

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Mon avis sur The Player de K Bromberg : un romance sportive et sexy comme on aimeEaston Wylder est le roi du baseball . Les matchs toute sa vie. Sa passion. Tout quoi.
Donc lorsque la blessure d'Easton menace de mettre un terme à sa saison , l'équipe fait appel au renommé kiné, Doc Dalton pour accélérer le processus de guérison.
Mais Doc n'est pas celui qui va l'accueillir pour sa première session mais plutôt sa fille, Scout Dalton. Fougueuse . Athlétique. Provocatrice. Et très belle mais Easton se demande si elle a ce qu'il faut pour lui venir en aide
Scout Dalton est là pour faire ses preuves et montrer qu'une femme peut gérer la pression et mener l'échauffement physique d'une équipe majeure de baseball. Et elle pourra faire ses preuves en remettant Easton sur pied. Mais pour que la santé de Easton soit bonne, il va falloir poser les mains sur lui
Et avec un homme aussi irresistible que Easton , mettre les mains sur lui peut mener à autre choses : les ennuis  car plus elle le touche , plus elle le désire et elle ne peut pas le désirer. Pas quand c'est son job de maintenir le joueur au top de son forme pour voir s'il est prêt à rejouer .
Mais quand l'étincelle est là et que les limites sont dépassées, pourront ils supporter l'intensité entre eux ou quelqu'un va t-il s'en mordre les doigts.
Date de sortie : 17 avril 2017
Editeur : JKB Publishing
Prix: 13.90 euros
Pages: 300 pages
Note:image host
Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier K Bromberg ainsi que Danielle pour m'avoir permis de lire ce nouveau roman en ARC. Merci pour votre confiance.
Mon avis : J'ai lu quasiment tous les romans de K Bromberg et je suis toujours aussi fan du style de l'auteur qui n'a pas son pareil pour nous présenter des héros virils à la limite macho mais qui nous offrent une nouvelle image d'eux dès qu'on apprend à les connaître. J'adore les romances sportives car je sais que je vais passer un très bon moment de lecture en compagnie de héros qui nous feront vivre de belles aventures , le tout sous poudré de romance, de sensualité et de rebondissements intriguant.
Easton Wylder a tout de la star sportive sûre de son charme et de son sex appeal. Dès sa première rencontre avec Scout , le ton est donné puisqu'il la prend pour une personne venue passer du bon temps avec lui et non pour celle qui va le remettre sur pied. Avec Easton , on est sûr de passer un bon moment car il a ce côté très arrogant et charmant à la fois et il sait doser l'humour dans ses propos. Alors oui , de prime abord on a l'impression que c'est un homme macho qui n'accepte pas qu'une femme intervienne dans un monde bourré de testostérone mais il faudra aller au delà des apparences pour le voir sous son vrai jour. En effet, Easton a deux facettes et la première est celle qu'il a appris à maîtriser depuis des années. Sur le terrain de baseball sa réputation n'est plus à faire et comme il aime à le dire de manière coquine il sait manier sa batte comme personne d'autres. Pourtant un match et une confrontation avec Santiago , un autre joueur de baseball, a laissé de grandes traces et d'importantes séquelles. L'être humain derrière le joueur a laissé place à une machine de guerre qu'il faut vite réparer pour la faire revenir le plus rapidement possible sur le terrain. De ce fait , on peut le trouver orgueilleux et hautain mais il faut savoir qu'Easton a baigné dès son plus jeune âge dans le milieu du baseball puisqu'il est le fils d'une star du baseball. Ainsi marcher dans l'ombre de son père n'est pas chose aisée et on a parfois du mal à déterminer si Mr Wylder agit en tant que père ou en tant que coach. Les sentiments ne sont pas au rendez vous et la priorité est tout autre.
Aussi , j'ai adoré le fait qu'il puisse se livrer et être vraiment lui même aux côtés de Scout. Il aura certes du mal à convaincre la jeune femme qu'il n'est pas vraiment celui qu'elle croit mais avec elle , il aura une oreille pour l'écouter. Le défi sera donc de taille et le retour sur le plan physique délicat. On sent aussi qu'il peut compter sur ses co équipiers qui sont aussi une famille de substitution. Quand on passe autant de temps sur le terrain , dans les compétitions , on ne peut que créer un lien indéfectible. Même si Tino, Drew ou encore JP semble être de sacrés numéros, je pense qu'à l'instar d'Easton il faut voir au delà des apparences. Ce ne sont pas que des garçons immatures qui se font des blagues à tour de rôle, il s'agit avant tout d'amis sur qui compter. Ce que j'ai également apprécié chez Easton est le fait qu'il s'investisse ailleurs que sur le terrain ou le feu des projecteurs. Il a son image publique certes mais l'homme derrière la star est aussi très intéressant et peut éprouver de l'empathie pour les autres. Pourra t-il reprendre sa carrière là où il l'avait laissé après une telle blessure? Scout ne sera t-elle que de passage dans sa vie?
Scout Dalton est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a pas sa langue dans sa poche. J'adore dans les romances lorsque l'héroïne a du caractère et sait remettre à sa place les héros arrogants et sûrs d'eux. Scout est donc la fille de Doc Dalton , le soigneur attitré de l'équipe , et être une femme dans un monde entièrement masculin n'est pas chose facile. Elle est donc habituée à devoir faire ses preuves deux fois plus qu'un homme, à subir les railleries d'hommes macho qui pensent qu'une femme n'a pas sa place dans le milieu sportif. Elle a toujours été professionnelle et voit ses clients comme des clients et rien d'autre. Pourtant l'alchimie avec Easton est instantanée et elle devra faire face à de nouveaux sentiments. Elle devra donc garder la frontière entre elle et son client mais quand on a face à soi un dragueur , la chose ne sera pas aisée. Si ce n'était là que le seul souci de Scout , tout irait pour le mieux. Malheureusement , les pressions qu'elle subit viennent de tout part. Premièrement , elle doit absolument remettre sur pied un sportif de haut niveau après une blessure grave. Puis elle doit effectuer cette mission quasi impossible en un délai très court et le compte à rebours sera donc une pression supplémentaire. Enfin , elle subira en quelque sorte une pression supplémentaire de la part de son père qui en soignant Easton espère signer un contrat définitif avec Les Aces de Austin.
Pas facile donc pour la jeune femme de garder la tête bien froide et de ne pas succomber à la tentation de découvrir le vrai Easton. Elle a fait une promesse et elle doit absolument s'y tenir car les conséquences pourraient être importantes. On découvre , tout comme pour Easton, son passé familial et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas rose. Je ne peux pas vous en dévoiler plus mais sachez que la tension narrative sera bien présente jusqu'au tout dernier moment. Ce qui est dommage c'est le fait que dans la vie de Scout , il n'y ait pas de meilleure amie qui pourrait lui venir en aide pendant les périodes douloureuses ou de doute. Pour vivre heureux, on dit qu'il faut vivre caché mais si les secrets étaient dévoilés, cette bombe ne ferait elle pas de graves dégâts? Ainsi , une amie fille aurait pu permettre à Scout de faire baisser un peu la pression et la soulager quelque peu. Scout et Easton sont deux personnages que j'ai adoré découvrir et que j'ai hâte de retrouver dans la saga The Player car en effet , en juillet , nous aurons le deuxième tome de cette saga et nous aurons sans doute les réponses aux questions ou interrogations que nous nous posons et je ne doute pas un seul instant que K Bromberg saura maintenir la tension narrative jusqu'au bout.
Bref, si vous aimez les romances sportives sexy et sensuelles, ne passez pas à côté de The Player . L'alchimie entre les héros, l'humour, les rebondissements , tout est mis en place pour nous faire passer un bon moment de lecture. Pas de doute K Bromberg sait jouer avec nos nerfs et l'attente risque d'être un peu longue jusque juillet surtout quand on n'est pas de nature patiente .
Pour commander ce roman en VO, cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 28758 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines