Magazine Cuisine

Peck20 : le meilleur brunch de Bruxelles ?

Par Happyfood @happyfood_

Déjà, Peck20 et Peck39, c’est le même patron, quasiment la même carte et donc, je suppose, quasiment la même qualité. Si certains d’entre vous ont testé les 2 adresses, n’hésitez pas à partager votre expérience en commentaire ! Tout ça pour dire que j’ai testé Peck20 mais que mes propos gustatifs seront certainement valables pour Peck39 aussi.

Spécialisés dans les œufs sous toutes leurs formes, on s’assoit dans une salle assez simpliste mais dans la tendance du moment (comprendre : style suédois healthy) & on se fait accueillir avec le sourire. Les belges, ils sont vraiment sympas ! Le service est au petit soin malgré la cohue à la porte : bah oui, on se presse pour découvrir cette adresse, il est d’ailleurs recommandé d’arriver tôt (avant 12h15) ou tard (après 14h30), surtout pour les groupes de + de 4 personnes. Toujours est-il que Pauline & moi, on a trouvé notre bonheur sur notre petite table. Un jus frais pressé (carotte & gingembre, ma vie quoi !) & un chai tea latte plus tard, on s’attaque à décortiquer la carte. Bien mal nous en a prit : on voulait tout bouffer.

Peck20 : le meilleur brunch de Bruxelles ?

Et au menu…

Les salades ont toutes l’air parfaites, les plats mitonnés avec succès, les snacks incroyablement gourmands. Qu’il est difficile de faire un choix ! On fera confiance au must de la maison : les œufs bénédictes. Healthy pour la brune, avec du saumon & des muffins. Gourmand pour moi, avec des gaufres, du poulet frit, du bacon & du cheddar. Bah oui, que voulez-vous, et c’est à la carte de manière permanente en plus ! Un rêve éveillé. Et quand l’assiette arrive et que je déguste tout ça, MON DIEU c’est vraiment délicieux ! Je pense que j’ai un sérieux problème avec les gaufres salées (en atteste mon article sur Djumbo Yaya). Bref, tout se marie bien, tout est gras mais pas trop, tout est savoureux bref un petit goût de paradis. On en ressort repues, sans passage par le dessert. En conclusion, allez chez Peck20, goûtez moi ça et revenez me dire que j’avais raison de vous conseiller ce fantastique spot bruxellois !

Pour plus de bonnes adresses sur Bruxelles, rendez-vous ici ! 

Une publication partagée par Pauline (@happyfoodblog_) le 4 Déc. 2016 à 3h18 PST


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Happyfood 2761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines